Agence Calliopé
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Skema Business School
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Éducation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Podcast
-
Description
Pour faire grandir sa notoriété, Skema Business School a choisi de proposer aux étudiants comme à ses collaborateurs un contenu singulier, pédagogique et dans l’air du temps. Ce podcast est un véritable saut dans la pop culture pour explorer les questions de société. Ainsi, l’univers de Star Wars permet par exemple d’aborder la question de la légitime défense et celui de Toy Story celle de la société de consommation. Du droit au marketing en passant par la finance, « Makes sense? » met au défi les professeurs et experts de la communauté Skema d’éclairer les enjeux de société actuels à la lumière d’un élément qui nous réunit tous. Si l’angle est décalé et le ton enjoué, les dix épisodes sont bien le reflet d’expertises de l’école.
AGENCE
-
Directeur de la créationLucile Robichon
-
Responsable agenceNawal Hadrami
ANNONCEUR
-
AnnonceurSkema Business School
-
Responsable annonceurLaetitia Gorand
AUTRE
-
AutreKevin Erkeletyan, Fabrice Seraidarian, Cédric Bedini, Maeva Maugard, Jason Zanweah, Astrid Mignot