Agence C média
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Marionnaud
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du retail média 2024Catégorie: Hygiène, beauté, soins, produits parapharmaceutiques et pharmaceutiques
-
Pour répondre aux différents défis liés à ses relations fournisseurs, Marionnaud a innové en lançant Marionnaud Optimo, une plateforme de vente unique d’espaces publicitaires destinée à de nombreux annonceurs. Marionnaud Optimo peut compter sur près de 400 points de vente physiques et une audience cumulée dans le top 5 des sites de beauté et cosmétiques en France. De plus, l’enseigne dispose d’un réseau dense en Île-de-France, un emplacement stratégique pour les annonceurs. En utilisant les données clients et les informations sur leurs habitudes d’achat, la régie retail média peut ainsi les aider à cibler efficacement leur publicité, ce qui conduit à mieux mesurer la performance des campagnes, qui est détaillée dans un bilan post-campagne est fourni automatiquement pour chaque levier d’activation.
AGENCE
-
Responsable agenceAlexis Guffroy
ANNONCEUR
-
AnnonceurMarionnaud
-
Responsable annonceurFeifei Wei