Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Waze
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique du média Publicité extérieure
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Print
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En 2022, Waze a noué un partenariat avec le Tour de France pour devenir son fournisseur officiel d’itinéraire. Mais pour l’édition 2023, l’appli avait de nouvelles ambitions : Waze voulait devenir la marque la plus conversationnelle de l’événement. Et c’est le Tour lui-même qui a été le meilleur terrain de jeu. Route barrée ou parcours d’étape alambiqué : la marque a pris un malin plaisir à se jouer du Tour, de ses fans et de ceux qui n’utilisent pas encore son service, durant trois semaines et dans une multitude de formats. Que ce soit via de grandes bâches aux abords des étapes comme sur des panneaux de signalisation ou des barrières de sécurité, Waze était partout, sur le Tour comme sur les réseaux sociaux pour rappeler que « le meilleur itinéraire est sur Waze ». Au total, ce sont environ 30 millions d’utilisateurs qui ont été touchés par la campagne via les réseaux sociaux seulement.
AGENCE
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Responsable agenceJulien Levilain
ANNONCEUR
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AnnonceurWaze
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Responsable annonceurTram Huynh