Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Superprof
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Éducation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: SERVICES, E-COMMERCE
-
Superprof est une communauté de 20 millions d’enseignants, de coachs, de mentors, de professionnels et d’artistes qui proposent des cours particuliers dans plus de 1000 matières. Dans cette campagne, la marque a choisi de parler d’apprentissage sous un angle radicalement nouveau, en jouant sur la jalousie que nous éprouvons face à quelqu’un qui possède des compétences que nous n’avons pas. Différents films et visuels présentent ainsi des personnages super énervants : une ado qui dit avoir raté son devoir de maths et a 18/20 ; un jeune homme qui prétend connaître deux ou trois accords de guitare et se lance dans un solo incroyable ; ou encore un homme qui montre une vidéo en anglais non sous-titré à un collègue de bureau qui n’y comprend pas un mot en s’esclaffant à chaque phrase. Car grâce à Superprof, il est possible de développer des compétences dans n’importe quel domaine.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger
ANNONCEUR
-
AnnonceurSuperprof
-
Responsable annonceurWilfried Granier