Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Mon-marché.fr
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: ALIMENTATION, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
-
Créé en 2020, Mon-marché.fr propose des légumes, du poisson ou de la viande, mais aussi du fromage, du vin ou des œufs, à la fraîcheur et à la traçabilité contrôlées. Après avoir incité les Parisiens à changer leurs petites habitudes, Mon-marché.fr revient à l’approche des beaux jours avec une campagne d’affichage au ton là encore plein de fraîcheur. Huit visuels déclinent ainsi des produits de saison aux accroches drôles et impactantes. La tomate ananas : « Voici le seul ananas autorisé sur les pizzas » ; les bulots : « En collant votre oreille, vous entendrez la mer, les vagues et les Parisiens se plaindre » ; les cerises : « Et c’est parti pour la saison des taches qui ne partent jamais » ; ou encore l’aubergine : « Meilleure dans une assiette que dans un texto ».
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger
ANNONCEUR
-
AnnonceurMon-marché.fr
-
Responsable annonceurCaroline Boutroux