Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Burger King France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: RESTAURATION
-
Description
Cette campagne met en scène deux personnes dans un restaurant qui débattent d’une question cruciale : quel est le meilleur burger ? Très vite, tous les clients autour d’eux se joignent à la discussion. McDonald’s, KFC, Five Guys, Quick, Bioburger, Big Fernand, Hippopotamus… toutes les enseignes et leurs burgers phares sont cités, chacun prenant très à cœur sa préférence dans ce débat plus qu’enflammé. Jusqu’à ce que les personnages qui ont lancé la conversation voient arriver leur commande : deux Whopper. Car c’est bien chez Burger King que tous sont en train d’attendre le burger de référence, celui qui les comble à coup sûr. Déclinée en formats 30, 60 et 115 secondes, la campagne a été diffusée en télévision et sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger
ANNONCEUR
-
AnnonceurBurger King France
-
Responsable annonceurErinna Beaudron