Agence Brut
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Visa
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Événements
-
Depuis plus de vingt ans, Visa est partenaire officiel des Jeux olympiques et paralympiques. Année après année, la marque a bâti la plus grande équipe d’athlètes du monde : la Team Visa, composée de 117 sportifs de 60 pays différents, représentant 40 disciplines. À l’approche de Paris 2024, Visa a invité les athlètes du Team à se retrouver dans la capitale française. Au cœur du Palais de Tokyo, 14 workshops leur ont été proposés durant deux jours avec deux objectifs : créer des liens forts avec les autres athlètes dans des activités coopératives et développer un vrai savoir-faire dans la création de contenu social pour avoir la capacité de gérer au mieux leur communauté sur les plateformes. Pour cela, ils ont été accompagnés d’une vingtaine de créateurs qui ont insufflé sur l’événement un véritable esprit de création. Bilan : 1 500 contenus créés et montés.
AGENCE
-
Directeur de la créationMathilde Bernard, Justine de Gennes, Adrien Torres
-
Responsable agenceGuillaume Lacroix, Yon Le Priol, Clément Valdelievre
ANNONCEUR
-
AnnonceurVisa
-
Responsable annonceurJustin Acuff