Agence Macif
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Macif
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication éditoriale
-
Pour sensibiliser les jeunes au sujet de la santé mentale, la Macif a lancé « Bien dans nos têtes », une émission hebdomadaire, en live, qui donne la parole à la communauté Brut sur cette thématique. Sur la base de témoignages recueillis en amont, Doc Amine, médecin généraliste et créateur de contenu, Delphine Py, psychologue et créatrice de contenu, et Chandrou Koumar, docteur en neurosciences et vulgarisateur, abordent ainsi divers sujets afin d’obtenir des clés de compréhension. Les dix émissions ont été vues plus de 5 millions de fois, avec une moyenne de dix-huit minutes regardées par émission. Mais cet écrin éditorial premium unique a surtout permis d’interagir directement avec les internautes et de positionner la Macif comme un acteur engagé pour la santé mentale des jeunes.
ANNONCEUR
-
AnnonceurMacif
-
Responsable annonceurAmel Fauconnier
Media 1
-
MédiaBrut