Agence Bros Agency, Heaven et Zmirov
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Danone / Volvic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Films
-
À l’aube de la Coupe du monde de rugby 2023, Volvic a dévoilé un nouveau film, mettant en scène son ambassadeur et capitaine de l’équipe de France, Antoine Dupont, qui partage son rituel de préparation sportive. Un rituel inspiré de celui d’un certain Zinédine Zidane, mis en image vingt-trois ans plus tôt : la marque réunit ainsi à travers le temps deux grands champions, deux forces de la nature, afin de les accompagner dans leur préparation sportive à la veille de compétitions légendaires. La diffusion du film sur les réseaux sociaux de Volvic a été précédée d’un teasing sur les comptes d’Antoine Dupont. Un contenu partagé massivement par des influenceurs avec une audience cumulée de 57 millions de personnes, qui a notamment été repris en story Instagram de manière organique par Zinédine Zidane pour un parfait clin d’œil.
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-Christophe Clément
-
Responsable agenceChristophe Quiquandon (Bros), Coralie Montersino (Heaven), Lidwine Perriot (Zmirov)
PRODUCTION
-
Maison de productionBros Agency
ANNONCEUR
-
AnnonceurDanone, Volvic
-
Responsable annonceurJulie Idoux