Agence Brainsonic
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Hasbro
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Jouets
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO CSous-catégorie: Brand experience
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Pour mettre en avant l’idée que l’imagination est illimitée tout en positionnant Play-Doh comme une marque collaborative pour les parents et les enfants, Hasbro a noué un partenariat avec le restaurant French Coco dans le 15e arrondissement de Paris. L’espace kid-friendly de l’établissement a ainsi été entièrement transformé aux couleurs vives de Play-Doh avec des vitrophanies, une machine à pots et une scénographie ludique. L’activation s’est déroulée en deux phases : un workshop où des enfants ont créé des plats en pâte à modeler et la reproduction de ces plats « en vrai » par le chef du French Coco. Ceux-ci ont été ajoutés à la carte du restaurant pendant un mois sous le nom « Menu Play-Doh ». Au final, 657 plats ont été commandés et le dispositif a cumulé plus de 750 000 vues en influence.
AGENCE
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Directeur de la créationAlban Pénicaut, Sébastien Combemale, Thomas Audoin
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Responsable agenceCamille Sabatier
ANNONCEUR
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AnnonceurHasbro
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Responsable annonceurClaire Cerveaux