-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur La Banque Postale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Vidéos offline
-
Pour se démarquer de l’image des banques sans éthique et pour montrer ses actions, ses valeurs et ses engagements citoyens, la Banque Postale a voulu créer un vrai rendez-vous avec les Français. Ce dernier a pris la forme d’un programme court intitulé « Les Nouveaux Modèles », diffusé en 2023 et 2024 sur TF1 à heure de grande écoute. Au cours des 38 épisodes de 1 min 10, on découvre des innovations, des associations ou leurs membres, des entreprises, des collectivités qui œuvrent pour améliorer le quotidien et la société. Une activation inspirante et efficace pour rendre évidente l’association de la Banque Postale aux valeurs de citoyenneté. Et une visibilité intéressante pour les profils présentés, à l’image d’Ibrahim Camara et de l’association Espoir et Création qui ont été reçus à l’Élysée pour discuter de la réforme du baccalauréat.
-
Directeur de la créationRobin Humbertclaude
-
Responsable agenceVictor Chalanset, Camille Dubois
-
AnnonceurLa Banque Postale
-
Responsable annonceurThomas Salviejo