-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dom Pérignon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES, OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Les Tables créatives signées Dom Pérignon sont nées de l’envie de prolonger le fil artistique et créatif de la marque jusque dans la haute gastronomie, en invitant le grand public à vivre une expérience sensorielle et gastronomique exceptionnelle. Pour sa première édition au Meurice, l’événement a permis la rencontre entre la designer culinaire Julie Rothhahn et le chef Amaury Bouhours. Une cocréation inspirée par l’œuvre de Jean-Michel Basquiat, mise à l’honneur dans la nouvelle édition limitée Dom Pérignon Vintage 2015. L’expérience s’est déclinée en quatre actes, chacun évoquant les thèmes majeurs de l’œuvre de Basquiat, et ponctuée de créations culinaires et artistiques uniques. Un moment d’immersion totale, sublimé par une installation visuelle sous forme de totems vidéo et accompagné des performances live du musicien Arsène Lefrançois.
-
Directeur de la créationJulie Rothhahn
-
Responsable agenceMarine Lefort
-
AnnonceurDom Pérignon
-
Responsable annonceurLetizia Calcamo