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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lacoste
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoires
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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En 2024, Lacoste souhaitait entamer un nouveau cycle de marque. C’est chose faite avec cette campagne où elle voit les choses en grand. Au cœur de la stratégie, le célèbre crocodile, repensé dans un format XXL et revisité avec les matières emblématiques de la marque et du tennis, qui se transforme en une vraie œuvre d’art. Symbole audacieux et fédérateur, cette création unique interagit de manière à la fois féroce et ludique avec plusieurs égéries internationales, incarnant l’esprit avant-gardiste et élégant de Lacoste. Six personnalités – Pierre Niney, Novak Djokovic, Venus Williams, Jeon So-mi, Wang Yibo et Ahn Hyo-Seop – défient ainsi le crocodile avec leur propre attitude et leur personnalité. Cette véritable galerie de rencontres iconiques entre la marque et ses égéries a été déployée mondialement en affichage et sur les réseaux sociaux.
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Directeur de la créationRémi Babinet, Florence Bellisson
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Responsable agenceertille Toledano, Marine Hakim, Maud Lambert, Suzy Morin
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AnnonceurLacoste
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Responsable annonceurCatherine Spindler, Nathalie Beguignot, Yoann Wenger