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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Heetch
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Secteur d’activitéSecteur d'activité VTC
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Prix reçus
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: TRANSPORTS
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Pour être visible pendant la Coupe du monde de football avec un budget limité, Heetch a lancé la campagne de partenariat la plus opportuniste de l’histoire du championnat. Sur Twitter, la marque de VTC a posté une vidéo omettant volontairement le début du nom des joueurs de l’équipe croate pour que l’on entende son nom à elle. Les réactions ne se sont pas fait attendre : durant tous les matchs qui ont suivi la publication de cette vidéo, les spectateurs ont partagé le fait qu’ils n’entendaient plus « Modrić » ou « Livaković » mais « ModrHeetch » et « LivakovHeetch ». Grâce au fabuleux parcours de la Croatie pendant le Mondial au Qatar, cette hallucination auditive a dépassé les frontières des stades et s’est propagée jusque sur les plateaux télé du monde entier en passant par les lives Twitch et vidéos YouTube.
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Directeur de la créationStéphane Xiberras, Olivier Aumard
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Responsable agenceMathieu Laugier, Aude Devaux
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Maison de productionN&R
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RéalisateurN&R
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AnnonceurHeetch
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Responsable annonceurRenaud Berthe, Hector Gruyer, Benjamin Sousa, Noomen Ben Mustapha
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AutreÉquipe créative : Raphaël Sold, Natan Ritaly