Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX-ROUES
-
Pour mettre en avant son Ami 100% ëlectric, la petite dernière de Citroën accessible sans permis dès 14 ans, le constructeur a choisi de mettre en regard deux points de vue. D’un côté, les adolescents qui se retrouvent obligés d’appeler leurs parents pour les emmener au judo, les déposer à une fête, les récupérer à la place du bus qu’ils viennent de manquer ou rentrer de la soirée bowling. De l’autre, les parents qui voudraient juste regarder un match de football entre amis, prendre un bain relaxant ou passer une soirée tranquille à deux et estiment qu’ils ne sont pas taxis. Ces films très drôles montrent comment l’Ami 100% ëlectric permet aux ados de gagner en liberté de mouvement et en autonomie et aux parents de pouvoir enfin gérer leur temps libre sans contraintes.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Guillaume Rebbot
-
Directeur artistiqueVincent Lesne, Nicholas Bakshi, Ellynore Attia
-
Responsable agenceBertille Toledano, Tiphaine du Plessis, Mehdi Benali, Aude Devaux, Audélia Hareux, Bilel Mahjoub, Philippe Martin-Davies
ANNONCEUR
-
AnnonceurCitroën
-
Responsable annonceurLaurent Barria, Bruno Gisquet, Sylvain Peraldi, Jean-Charles Vallet