-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Sites et mini-sites
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Le groupe LVMH compte, au sein de six secteurs d’activité, 75 Maisons à l’identité forte. Pour son nouveau site corporate, le numéro 1 du luxe dans le monde souhaitait une plateforme qui soit le relais du groupe lui-même, de son identité, de ses valeurs et de ses engagements. Destiné à la fois aux candidats cherchant à rejoindre le groupe, au grand public désireux de connaître l’univers du luxe, aux journalistes à la recherche d’informations sur l’actualité du groupe et aux investisseurs nécessitant des données financières fiables et accessibles rapidement, le site se présente comme un véritable écrin pour ceux et celles qui sont à l’origine des créations des différentes Maisons du groupe. Le lancement de la plateforme en juillet 2024 a créé l’événement, avec une augmentation de 44 % du nombre de visiteurs et plus de 18 000 comptes créés.
-
Directeur de la créationJulien Bailly, Sylvain Paradis
-
Responsable agenceOlivier Vigneaux, Maxime Huyghe
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurHélène Freyss, Virginie de Rincquesen, Zélie Berger