-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Le Bon Marché Rive Gauche
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: ÉDITION
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Chaque année, le Bon Marché Rive Gauche et la Grande Épicerie de Paris proposent neuf éditions lors de leurs temps forts commerciaux. Pensée comme une œuvre littéraire, celle du printemps-été 2024 reflète l’univers créatif avant-gardiste de Sarah Andelman. Les séries photos se transforment en chapitres, permettant au lecteur de découvrir de nouvelles histoires au fil des pages, avec des jeux de mots inattendus. Le voyage narratif met en valeur chaque marque à travers des mises en scène décalées. Pour renforcer l’impact visuel, les mannequins prennent vie sous forme d’illustrations, créant un contraste avec les produits et étonnant le lecteur à chaque page. Ce mélange entre réalité et dessin donne au catalogue une dimension unique et innovante, le transformant en une œuvre à part entière, un véritable objet de collection.
-
Directeur de la créationSandrine Acquistapace
-
Responsable agenceOlivier Vigneaux, Julie Beguignot, Manon Jocallaz
-
AnnonceurLe Bon Marché Rive Gauche
-
Responsable annonceurFrédéric Bodenes, Marie Tantet