Agence Belle
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PayFit
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Gestion
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Campagne publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
-
Lancée en 2016, PayFit ambitionne de faciliter la gestion de la paie et des ressources humaines, via une solution SaaS qui automatise et simplifie les processus. Afin d’émerger sur un marché encombré, la marque a décidé de faire voler en éclats le mythe de l’entrepreneur infaillible en révélant avec humour l’envers du décor, fait d’imprévus et de petits ratés. Le nouveau territoire publicitaire de PayFit dépeint avec humour les maladresses en série commises par une jeune cheffe d’entreprise, un restaurateur étourdi et un commerçant inattentif, avant de rappeler qu’ils n’ont heureusement pas fait d’erreur en choisissant la solution qui les accompagne dans leur gestion de la paie. Un positionnement qui se déploie dans toutes les prises de paroles de la marque, en affichage print et DOOH, en radio, sur le digital ou en social media.
AGENCE
-
Directeur de la créationPierre Duquesnoy
-
Directeur artistiqueVincent Requillart
-
Concepteur-rédacteurNiels Marqueyssat
-
Planning stratégiqueJonathan Kagane
-
Responsable agenceCoralie Barbarit
ANNONCEUR
-
AnnonceurPayFit
-
Responsable annonceurMathilde Rabuel
AUTRE
-
AutreConsultante branding et communication : Gabrielle de Perthuis