Agence Beastly
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ultra Premium Direct
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation animale
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Voyages
-
Spécialiste de l’alimentation pour chiens et chats sans céréales, Ultra Premium Direct est aussi une marque engagée. Partenaire du label « 1% pour les animaux », elle reverse 1% de son chiffre d’affaires sur certaines gammes à l’association YouCare pour le bien-être animal. Afin de mettre en avant ses valeurs, l’entreprise a lancé la première « Mission protection » à la Réunion avec des créateurs de contenus et célébrités. Natoo, Noholito, Jérôme Niel ou encore Laura Felpin ont ainsi participé à cette opération durant laquelle ils ont parrainé un chien abandonné, visité un centre de réhabilitation de tortues blessées, planté des arbres veloutiers sur des plages pour permettre aux tortues d’y pondre et pris part au nettoyage d’une plage polluée par le plastique. Un dispositif qui a généré plus de 23 millions d’impressions et près de 3,5 millions de vues.
AGENCE
-
Directeur de la créationValentine Caron
-
Responsable agenceEvan Nataf
ANNONCEUR
-
AnnonceurUltra Premium Direct
-
Responsable annonceurSophie Wincker