Agence bearideas
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orano
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Brochure, yearbook
-
Acteur clé du cycle du combustible nucléaire, Orano souhaitait élargir son champ d’expression pour montrer que le nucléaire est partout là où on ne l’attend pas. Disponible en versions print et digital, « Yellow Tomorrow » est un magazine à la tonalité à la fois pédagogique et authentique, porté par la volonté de rendre les informations concrètes. Les sujets sont incarnés par les collaborateurs et experts métiers, et s’ancrent dans la réalité du terrain. Ainsi, afin de dialoguer sur le rôle du nucléaire dans la transition écologique, le directeur général d’Orano n’a pas hésité à convier un étudiant ingénieur pour un échange unique en son genre. Et pour valoriser l’innovation technologique, « Yellow Tomorrow » nous plonge en immersion dans le site de Bessines-sur-Gartempe, avec un format « 24 heures avec ». Pensé sur le temps long, le magazine entend se décliner année après année.
AGENCE
-
Directeur de la créationMaxime Burbank
-
Directeur artistiqueMarion Guillaume
-
Responsable agenceVincent Paris
ANNONCEUR
-
AnnonceurOrano
-
Responsable annonceurJean-Baptiste Guillerme
AUTRE
-
AutreMarianne Bernard, Élodie Fillin-Martino, Chloé Dujardin-Souvannarath, Mira Delahaye, Eyal Rossner