Agence Bastille
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Aderly
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Collectivité territoriale
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALESSous-catégorie: Communication globale
-
Fondée en 2007, OnlyLyon, marque pionnière en France et en Europe, fait rayonner la ville à l’international, avec plus de 26 000 ambassadeurs engagés localement ou à travers le monde. Pour poursuivre sa démarche d’attractivité, elle a lancé « 5Vies », une série de cinq épisodes présentant cinq histoires de personnalités singulières qui ont opéré à Lyon un changement à impact positif pour eux-mêmes, pour le territoire, pour la société. Parmi elles, l’illustratrice Diane Le Feyer, le joueur de basket Tony Parker ou la cheffe Ruba Khatib. Pour en faire la promotion, après un reval lors de l’événement célébrant les quinze ans de la marque, un dispositif média a été déployé en digital en France et à l’international et en affichage en France. Une saison 2 en cours de préparation avec cinq nouveaux parcours de vie.
AGENCE
-
Directeur de la créationPhilippe Gaiffe
-
Responsable agenceÉtienne Vicard
PRODUCTION
-
Maison de productionBlock 8 Production
-
RéalisateurRobin Pogorzelski
-
ProducteurAxel Zeiliger
-
Directeur de la photographieLuca Nardone
ANNONCEUR
-
AnnonceurAderly
-
Responsable annonceurGauthier Dubos