Agence Babel et Binge Audio
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe ADP
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Podcast
-
Les aéroports évoluent en permanence. Décarbonation, intermodalité, intégration et rayonnement territorial, réinvention de l’expérience passagers sont autant d’items que le Groupe ADP prend en compte dans la conception de ses bâtiments. Ils deviennent alors le reflet exact des évolutions du transport aérien, mais aussi une vitrine de la manière dont les comportements de voyage ont changé au sein de notre société. Avec le podcast « Aéroports, ce que racontent les murs », l’auditeur redécouvre dans chaque épisode une époque, de 1930 à aujourd’hui, grâce à des archives sonores. La série amène à prendre conscience des évolutions architecturales et sociétales passées et à venir. Chaque épisode permet de montrer comment les aéroports ont relevé chaque défi, chaque étape de l’évolution du transport aérien, en intégrant les contraintes pour s’adapter.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent Nuyen
-
Responsable agenceEmmanuelle Charpentier (Babel), Soraya Kerchaoui Matignon (Binge Audio)
ANNONCEUR
-
AnnonceurGroupe ADP
-
Responsable annonceurJérôme Landras