-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Saint-Gobain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Podcast, radio
-
Pour répondre aux défis planétaires, le secteur de la construction doit se transformer. Déterminé à jouer un rôle clé dans cette transition, Saint-Gobain a lancé en 2023 l’Observatoire de la construction durable. Celui-ci comprend un baromètre annuel, des tables rondes en marge de grands événements internationaux et un magazine digital, « Constructing a Sustainable Future ». Pour enrichir encore cet écosystème, le groupe a souhaité y inclure un podcast. « Constructing New Wor(l)ds by Saint-Gobain » décrypte ainsi des néologismes, des concepts méconnus ou inconnus qui renferment bien plus que leur sémantique : ils expriment des idées, des courants de pensée et des réalités qui composent la construction durable. Disponible sur les plateformes d’écoute et sur le site Constructing a Sustainable Future, chaque épisode est soutenu à sa sortie par un plan de médiatisation.
-
Directeur de la créationLauren Thulin
-
Responsable agenceRomane Bioret
-
AnnonceurSaint-Gobain
-
Responsable annonceurAlexandra Laugier