Agence Auditoire
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur YouTube advertising @Google
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO B
-
Le YouTube Festival est l’occasion chaque année pour la marque de rappeler son ambition : rassembler ses clients B2B autour d’un rendez-vous pour leur offrir le meilleur de la scène numérique youtubesque, faire un bilan de l’année écoulée et parler stratégie. En 2023, la plateforme voulait renouveler le format en immergeant les invités au cœur de sa galaxie de contenus. Au total plus de 1 200 partenaires – parmi lesquels les créateurs et les annonceurs – ont été réunis sur trois jours d’un show conçu comme un véritable plongeon dans l’univers YouTube. Parmi les innovations de cette édition : des sessions de keynotes qui ont eu lieu face à une surface de projection de 25 x 15 mètres et une exposition immersive pensée pour démontrer la variété de contenus, de solutions ROIstes et d’engagements de la plateforme.
AGENCE
-
Responsable agenceKathia Ternois
ANNONCEUR
-
AnnonceurYouTube advertising @Google
-
Responsable annonceurOlivier Barreteau