Agence Auditoire
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Snapchat
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Réseaux sociaux
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Prix reçus
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OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS EVENEMENTIELS IMMERSIFS
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Pour montrer comment la réalité augmentée peut faire progresser le domaine de la mode physique, Snapchat et Vogue ont proposé une exposition exceptionnelle. Six marques et créateurs – Dior, Kenneth Ize, Richard Quinn, Stella McCartney, Thebe Magugu et Versace – y ont vu leurs interprétations de la forme physique améliorées grâce aux dispositifs de réalité augmentée de Snapchat, qui ont le pouvoir d’animer, de refléter, de réfracter et de faire évoluer la personne ou l’image vue. Une autre salle présentait une expérience photobooth où chaque participant pouvait poser dans un studio photo reconstitué et se voir faire la une du magazine Vogue et repartir avec une impression photo. Enfin, en parallèle de l’événement, un espace d’échange a accueilli différentes conférences en lien avec le thème de l’exposition.
AGENCE
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Responsable agenceGregory Fabbris
ANNONCEUR
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AnnonceurSnapchat
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Responsable annonceurSalomé Checura Rojas
AUTRE
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AutreScénographie : De Yan ; AR experience : Atomic ; Photographe : Mark Cockesdge