Agence Auditoire
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, EXPÉRIENTIELLES
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Afin d’encourager les jeunes générations à se rassembler autour des sports qu’elles pratiquent dans leurs quartiers et de les faire découvrir à un public plus large, adidas a lancé dès 2022 une plateforme d’engagement « sport et culture ». La campagne a atteint son apogée en 2024, pendant les Jeux, et s’est concrétisée avec une activation expérientielle en plein cœur de Paris, sous la canopée du centre commercial Westfield Forum des halles. Du 27 juillet au 1er septembre, un véritable terrain de jeu, innovant et libre d’accès, a été ouvert. Neuf disciplines sportives y ont été représentées, avec la participation d’athlètes de haut niveau à l’image de Djibril Cissé ou Tony Parker. Un événement amplifié par la présence de nombreux artistes établis ou émergents. Conçu comme un espace d’expression pour la Gen Z, il a permis une véritable rencontre du sport et de la culture à laquelle ont assisté plus de 2 000 personnes.
AGENCE
-
Planning stratégiqueCédric Guillossou
-
Responsable agenceXavier Daurian
PRODUCTION
-
ProducteurEmmanuelle Boursier
ANNONCEUR
-
Annonceuradidas
-
Responsable annonceurFlorent Masson
AUTRE
-
AutreMathias Schneider, Bixente Hirigoyen, François Chupin, Edwin Lanni, Andrea Bracciali, Stéphanie Picton