-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur BPCE, Caisse d’Épargne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: CAMPAGNE PUBLICITE PLURIMEDIA
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Forte de son partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, la Caisse d’Épargne, banque régionale et coopérative, a souhaité s’engager plus pour faire des Jeux de Paris des Jeux utiles à toute la France, en devenant partenaire du Relais de la flamme. Pour communiquer autour de ce partenariat, la banque a déployé une campagne plurimédia. Celle-ci était d’abord composée d’un film pour faire connaître cet engagement, diffusé en télévision et en digital en formats 45, 30 et 20 secondes. Elle a été complétée par une campagne presse et affichage locale et itinérante pour suivre le parcours du Relais de la flamme pendant soixante-huit jours et inciter les Français à vivre la ferveur olympique. Une campagne régionalisée pour rappeler l’ancrage local de la Caisse d’Épargne.
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Responsable agenceAurore Duhamel, Stéphanie Chapt
-
Maison de productionIconoclast
-
AnnonceurBPCE / Caisse d’Épargne
-
Responsable annonceurLaurent Buffard