Agence Altavia Disko
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Palais des Thés
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: WebdesignSous-catégorie: Sites et mini-sites produit, marque, e-commerce
-
Gagner en épanouissement, en apaisement, vivre des moments authentiques, se recentrer… Ces dernières années, la recherche du bien-être a pris une place essentielle pour nombre de Français. C’est dans cette perspective que Palais des Thés a créé Les Sources, une collection inédite pensée pour stimuler chaque sens. Pour accompagner le lancement de ces quatre infusions, quatre expériences multisensorielles en ligne ont été développées. En scannant le QR code proposé sur les boîtes et étuis des produits, les clients ont pu découvrir en toute simplicité sur leur téléphone des dégustations guidées, des conseils de relaxation ou encore des bains sonores. Une stimulation des cinq sens innovante et fluide qui se présente comme un rituel de bien-être, un moment pour soi à s’octroyer dans les tumultes du quotidien.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Bouyges
-
Responsable agenceLaure Frémicourt
ANNONCEUR
-
AnnonceurPalais des Thés
-
Responsable annonceurAnastasia Goloubiatnikov