Agence Agence Matahari
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Moroccanoil
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Evénements
-
Moroccanoil, spécialiste des produits capillaires haut de gamme, a souhaité célébrer la première place de son huile de soin sur le marché américain en lançant début 2023 une édition limitée dans un flacon revisité et soutenue par la campagne internationale « If you know, you know ». Pour la révéler et obtenir un maximum de visibilité sur le marché français, la marque a organisé un escape game personnalisé grandeur nature dans le cadre exceptionnel du musée d’Orsay, plongeant ainsi les créateurs de contenus dans l’histoire de Moroccanoil. Deux équipes d’influenceurs et Antonio Corral Calero, le directeur artistique de la marque, ont ainsi résolu des énigmes afin de retrouver la recette perdue du soin miracle Moroccanoil. Parallèlement, un portage a été réalisé auprès de 20 créateurs de contenus pour leur faire découvrir l’édition limitée. Bilan global : un reach de 2,5 millions et 900 000 impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarion Rebuffey
-
Responsable agenceSophie Coront-Ducluzeau
ANNONCEUR
-
AnnonceurMoroccanoil
-
Responsable annonceurAdi Peleg
AUTRE
-
AutreConsultante RP et eRP : Caroline Broyon