Agence Addiction Agency
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Jeune & Rose et Gilead Sciences
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Prévention
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication associations
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60 % des femmes ont déjà renoncé à des soins gynécologiques (dépistages, visites de contrôle…), un chiffre qui monte à 70 % chez les 24-35 ans. Parce qu’il n’y a pas de temps à perdre face au cancer du sein, Jeune & Rose, un réseau national de jeunes patientes créé par deux jeunes femmes atteintes de cette maladie, et Gilead Sciences se sont associés pour créer « Pause Rose ». Cette campagne de waiting marketing s’est invitée dans le quotidien des femmes pour transformer tous les moments d’attente en occasion de prévention, en mettant à leur disposition des contenus pédagogiques sur les gestes d’autopalpation. Positive et à l’univers pop et coloré, elle a été déployée dans tous les endroits où les femmes attendent, aussi bien en physique qu’en digital : Abribus, kiosques, une de 20 Minutes mais aussi TikTok, Instagram et pré-roll YouTube.
AGENCE
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Directeur de la créationMathieu Galloux, Anatole Bonnfaous, Sylvain Michel
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Directeur artistiquePauline Rochault, Salmane Azizi
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Concepteur-rédacteurMarine Pean
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Planning stratégiqueEmmanuelle Mede
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Responsable agenceOlivier Martin-Dupray
ANNONCEUR
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AnnonceurJeune & Rose et Gilead Sciences
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Responsable annonceurLucie Delon
AUTRE
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AutreFabienne Prouvost, Catherine Bonnange, Félix Sosnowicz, Christian Larrive