Agence Addiction Agency
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur France Adot avec Galeon
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Associations
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication associations
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OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: WEB 3.0Sous-catégorie: Expérience de marque
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OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DISPOSITIFS PRO BONO
- Prix ARGENT et OR – Catégories : DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATION, WEB 3.0 et DISPOSITIFS PRO BONO – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
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En 2021, le taux de refus de prélèvement d’organes a dépassé la barre des 33% alors que seuls 17% des Français se déclarent opposés au don de leurs organes post mortem. Alors pour remettre le don d’organes au cœur du débat et des conversations intrafamiliales, France Adot a lancé avec Galeon, premier écosystème santé sur la blockchain, un NFT pas comme les autres. Chaque Français peut y encapsuler son choix de donner, ou non, ses organes dans le futur. Concrètement, il suffit de se rendre sur le site dédié et d’enregistrer sa volonté oralement. Elle est ensuite transformée en un NFT unique et personnalisé. Chacun est ensuite incité à partager son NFT avec ses proches pour faire connaître sa volonté, s’assurer qu’elle soit respectée et libérer la parole sur le don d’organes. L’opération a été largement reprise dans les médias, permettant de toucher plus de 6 millions de personnes.
AGENCE
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Directeur de la créationJulien Rotterman
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Responsable agenceMathieu Galloux
ANNONCEUR
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AnnonceurFrance Adot avec Galeon
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Responsable annonceurMarie-Claire Paulet, Loïc Brotons
AUTRE
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AutreAesio Mutuelle ; Sooyoos ; Article Onze Groupe, Pierre-Henri Evrard