Agence 4uatre
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Krys
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Optique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: IDENTITÉ VISUELLESous-catégorie: Produits
-
Alors que le marché de l’optique est devenu très concurrentiel, Krys a décidé de réaffirmer une valeur chère à ses yeux depuis sa naissance avec une nouvelle signature : « La confiance vous va si bien ». De cette nouvelle signature est née une toute nouvelle identité graphique. Plus affirmé dans un nouvel écrin, le logo, accompagné d’une nouvelle typographie, s’inspire directement du cœur des lunettes : le pont, symbole d’union, entre l’optique et l’audition, entre modernité et héritage, entre expertise et lifestyle. Le lettrage mêle angles et courbes pour rappeler à la fois le savoir-faire et la proximité de la marque. Le bleu iconique évolue lui aussi : plus moderne et plus vibrant,il est sublimé par de nouvelles couleurs secondaires. Un territoire d’expression qui renouvelle Krys avec fraîcheur et dynamisme.
AGENCE
-
Directeur de la créationCamille Vincent
-
Responsable agenceGrégori Vincens
ANNONCEUR
-
AnnonceurKrys
-
Responsable annonceurBruno Censier