Agence 4uatre
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Grape Hospitality
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Design global de marque
-
The People est une nouvelle marque, mais aussi un nouveau concept : réunir à la même adresse une auberge de jeunesse, un hôtel lifestyle, un bar, un restaurant, un espace de coworking et d’autres lieux de rencontre ouverts à tous. Pour affirmer cette identité, The People s’est doté d’un logo rond et généreux, trait d’union et support des expériences proposées. Pour le compléter, des formes inspirées des quartiers d’implantation viennent comme des stickers préciser la destination et les expériences proposées. Avec ce système se crée une marque unique et déclinable, qui s’adapte en fonction de chaque ville. Et pour que The People donne de la voix, 4uatre a défini une tonalité engageante et rythmée, basée sur des refrains iconiques et entêtants, qui crée un nouveau langage pour fédérer et engager tous ses publics, d’où qu’ils viennent.
AGENCE
-
Directeur de la créationCamille Vincent
-
Responsable agenceGrégori Vincens
ANNONCEUR
-
AnnonceurGrape Hospitality
-
Responsable annonceurPauline Staub