4Good pour Bristol Myers Squibb – « Les grands évènements ne sont pas toujours ceux auxquels on pense »
Agence 4Good
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Bristol Myers Squibb
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Campagne sur les réseaux sociaux
- Prix ARGENT – Catégorie : DIGITAL, sous-catégorie : Campagne sur les réseaux sociaux – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
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Malgré les campagnes de prévention, la consommation de tabac en France ne baisse plus et est responsable de plus de 75 000 décès par an. Alors, pour sensibiliser le grand public sur le sevrage tabagique, Myers Squibb a opté pour une communication positive et déculpabilisante. Le laboratoire a choisi de capitaliser sur le fait que l’arrêt du tabac est un heureux évènement. « Déjà deux mois » ou encore « Je pense fort à toi mon papounet pour cette première journée » font penser à d’autres types d’évènements, un double sens appuyé par la signature « Les grands évènements ne sont pas toujours ceux auxquels on pense ». Un concept décliné sous forme de posters et relayé par des influenceurs qui ont créé le teasing sur Instagram. Leurs stories ont généré au total plus de 66 000 interactions.
AGENCE
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Directeur de la créationKieran Debeneit
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Responsable agenceAlain Sivan, Fabienne Hennequin
ANNONCEUR
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AnnonceurBristol Myers Squibb
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Responsable annonceurAdélaïde Levy