Agence 14H et Iprospect
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor Hôtel / MGallery
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Dispositif multicanal
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENU ÉDITORIALSous-catégorie: Éditions de marque, éditions produit
-
Pour renforcer la visibilité de ses hôtels MGallery, Accor a choisi de capitaliser sur le storytelling. Le groupe a ainsi demandé à l’autrice Monica Sabolo d’écrire une nouvelle se déroulant dans plusieurs MGallery français. À travers les personnages d’un road trip en trois épisodes, le lecteur découvre l’ambiance unique des établissements de la collection hôtelière. Comme un fil rouge, les hôtels MGallery sont les personnages secondaires de ce feuilleton littéraire mêlant intrigue romanesque, voyage, histoire et art contemporain. Le texte est paru en print dans Madame Figaro au sein de trois doubles pages de publi-communiqué. Un dossier digital a en parallèle été créé sur le site du magazine avec une reprise de la nouvelle entière, un format audio du récit accompagné d’une interview écrite de l’auteur et un jeu-concours.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Birch
-
Responsable agenceAlexandre Faure (14H), Émilie Rouganne (Iprospect)
ANNONCEUR
-
AnnonceurAccor Hôtel / MGallery
-
Responsable annonceurCatherine Cherabieh