Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Starwax
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Produits d’entretien
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: PRODUITS D’ENTRETIEN
-
Voilà maintenant deux ans que Starwax, expert des produits de nettoyage, installe au fil de ses prises de parole sa nouvelle plateforme et signature de marque « Aussi maniaque que vous ». La marque se place ainsi du côté des maniaques, bien décidée à revaloriser ces perfectionnistes trop souvent décriés. Dans cette nouvelle campagne qui met en valeur ses produits haut de gamme hyper spécialisés, la marque défend à nouveau sa vision de l’exigence avec humour et connivence. Sur les affiches, le déboucheur surpuissant est accompagné du texte « Ce n’est pas le moment de monter une start-up de ventouses » et le produit d’entretien pour parquets de la phrase « Si vous avez des enfants, vous pouvez les garder ». Les visuels ont été déclinés en affichage, en DOOH et sur Facebook et Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueVictor Sidoroff, Mickaël Krikorian / Gianni Leotta
-
Concepteur-rédacteurRomuald Mevaere
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurOriane Perreaux
AUTRE
-
AutreGrand Prix Stratégies de la Publicité 2022