Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur PMU Sport
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Paris sportifs
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: JEUX, JOUETS, EQUIPEMENT SPORTIF, PARIS SPORTIFS
-
Description
Afin de rendre encore plus stimulants les paris sportifs à l’approche de l’Euro de football – finalement reporté à 2021 –, PMU Sport a amélioré l’attractivité de ses cotes. Et pour en informer les fans de sport, le spécialiste a imaginé un film plein d’adrénaline et surtout d’humour. Devant les images d’un match de l’équipe de France, le youtubeur Freddy Gladieux se met dans la peau d’un commentateur enflammé, s’exaltant devant n’importe quel geste comme s’il était extraordinaire, d’une relance du gardien Steve Mandanda aux cœurs qu’Olivier Giroud fait aux supporters avec ses mains, en passant par le retour des joueurs au vestiaire à la mi-temps. Le message est très clair : avec de meilleures cotes, les émotions sont plus fortes !
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif / Philippe Boucheron, Patrice Lucet
-
Directeur artistiqueNicolas Boudeau
-
Concepteur-rédacteurCaroline Ribemont
-
Responsable agence: Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurTimothée Loizeau, Sophie Andreani, Magali Landour, Julien Drochon
AUTRE
-
AutreDirecteur général adjoint : Florent Kervot ; Chef de groupe digital : Adrien Meunier