Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Pernod Ricard
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons alcoolisées
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: CAMPAGNE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET GRANDES CAUSES
-
La pandémie, en privant les jeunes de fêtes et de vie sociale, a créé une grande frustration qui peut se traduire par une envie de rattraper le temps perdu en consommant beaucoup d’alcool. Pour sensibiliser aux risques, Responsible Party, le programme de prévention du groupe Pernod Ricard, a lancé une campagne authentique et bienveillante auprès de la Gen Z et du reste de la population. Celle-ci s’est basée sur huit visuels ainsi qu’un film montrant des images de jeunes ayant trop bu, qui tombent ou sont inconscients, et le message « Drink more », pour finir sur « Drink more water », car pour vraiment profiter de la soirée, il est essentiel de s’hydrater. Le déploiement s’étant effectué à l’échelle mondiale, le reach potentiel du dispositif était de 12,5 millions de personnes.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGéraldine Dichamp