Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Orangina
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Expérience de marqueSous-catégorie: Objet, packaging
-
Depuis toujours, Orangina martèle la nécessité de bien secouer la boisson pour mélanger la pulpe. Pour le rappeler aux consommateurs, la marque a cette fois repris le concept de la boîte à meuh, avec une canette parlante nommée « Boîte à vœuuuh ». Parmi les 24 millions de canettes commercialisées, 50 000 renferment le Génie Orangina qui parle quand on la retourne et qui permet, grâce à un code inscrit sous la canette, de formuler un vœu sur le site dédié. Les deux vœux les plus secoués seront choisis par un jury d’experts début 2019 pour être exaucés. L’opération a été soutenue par une campagne digitale de six films, une activation radio, un volet display avec le hashtag #OranginaLeVœuuuh et des animations en rayon. 15 millions de personnes ont été touchées et 25 000 vœux ont déjà été formulés.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Louis Audard, Tristan Daltroff
-
Responsable agenceAlexandre Soloy
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarthe Lachaize