Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mon-marché.fr
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité E-commerce
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: SERVICES, E-COMMERCE, ENERGIE
-
Nombreux sont les Parisiens qui rêvent de quitter la capitale pour s’installer à la campagne et cultiver leur propre potager. Pour annoncer son arrivée dans la Ville lumière, Mon-marché.fr, livreur de produits frais, a lancé une campagne d’affichage visible dans les 5e, 6e et 7e arrondissements, zones de livraison de l’enseigne. Intitulée « Ce qu’il y a de plus frais après la nature », elle joue sur les envies de vert des hyper-citadins que sont les Parisiens en leur faisant prendre conscience des difficultés qu’il y a à changer de vie et à se lancer dans un domaine qu’on ne connaît que de très loin. Avoir un lumbago en cultivant son jardin, apprendre les méfaits des nuisibles sur les plantations ou encore découvrir que les moutons ne sont pas toujours des animaux sympathiques sont autant d’ennuis qu’on peut s’éviter en commandant sur Mon-marché.fr.
AGENCE
-
Directeur artistiqueRaphaël Ghisalberti
-
Concepteur-rédacteurConstance Godard
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGilles Raison
AUTRE
-
AutreAssistante directeur artistique : Faustine Chapin ; Cheffe de groupe : Lola Pegoraro