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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Little Big Change
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiène
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: HYGIENE, BEAUTE, SOINS, PRODUITS PARAPHARMACEUTIQUES ET PHARMACEUTIQUES
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: FILMS DE PUBLICITÉ
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: DISPOSITIFS 360
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Début 2018, une étude publiée par 60 millions de consommateurs a révélé que certaines couches contenaient des substances toxiques (chlore, dérivés du pétrole, glyphosate). C’était le moment pour Little Big Change, marque de couches écologiques, de se faire connaître. Et elle a choisi de donner la parole aux premiers concernés, les bébés, dans un film diffusé sur Facebook et une seule fois à la télévision, où ils dénoncent le scandale, et concluent très directement : « Dans nos couches, pas d’autres merdes que les nôtres. » Les couches elles-mêmes se sont aussi dotées de mots, incitant les parents à jouer avec et à créer des phrases à poster sur Instagram. Une communication impertinente qui a touché 40 millions de personnes en quelques semaines.
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Directeur artistiqueJulien Doucet
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Concepteur-rédacteurLilian Moine
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Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain (Buzzman); Céline Roubaud (Caviar Paris)
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Maison de productionCaviar Paris
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Responsable annonceurTim Vandenbulcke, Joel Santos, Audrey Heiser, Fanny Compère
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AutreAssistants directeur artistique : Margaux Hontang et Thibault Picot; Directrice associée : Isaure Goetz