Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Huawei
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécommunications
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE STRATEGIE EVENEMENTIELLE
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Expérience de marqueSous-catégorie: Événements, Lieux, Flagship, Concept store, Vitrine
-
Description
À l’occasion des Rencontres d’Arles, le plus grand festival de photographie au monde, le photographe Billy Kidd a réalisé des portraits à New York avec un Huawei P10 disposé, pour les besoins de l’exposition, au-dessus de chaque cliché. L’artiste, présent en permanence dans la galerie, pouvait prendre le contrôle de ces téléphones pour photographier les réactions des visiteurs aux portraits exposés. Ces nouvelles photos étaient à leur tour exposées le lendemain face à celles qui avaient été prises la veille. Une exposition interactive et évolutive étonnante !
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Philippe Boucheron, Patrice Lucet
-
Responsable agenceThomas Crouzet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLuisa Billamboz