Agence
Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Huawei
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2017Catégorie: Activation de marque pour les clients
-
Prix des Etudiants de l'ISEGGrand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2017Catégorie: Hors catégorie
-
Description
Avec le nouveau Huawei Mate 9, fini les batteries de téléphone portable déchargées au plus mauvais moment. Pour matérialiser le message de cette campagne, Buzzman et Huawei ont créé un « câble de donneur ». Un câble pour donner des pourcents de batterie à d’autres propriétaires de smartphones. Les vidéos de la campagne ont totalisé 6 millions de vues. 10 millions de personnes ont été atteintes en RP et sur les réseaux sociaux. 10 000 câbles de donneurs ont été distribués et 15 000 histoires de batteries ont été partagées sur Twitter.
AGENCE
-
Directeur artistiqueJulie Greffier
-
Concepteur-rédacteurBastien Bouchard
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain et François Phan
PRODUCTION
-
ProducteurBérengère Roques
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVincent Vantilcke, Benjamin Mercadier, Luisa Billamboz et Angeline Poupin