Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur easyJet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: TRANSPORTS
-
Qu’ont en commun Athènes et Londres, Naples et Berlin ou encore l’Écosse et les Canaries ? Ces destinations sont desservies par easyJet, à un prix très abordable. Donc pourquoi s’en tenir à une seule ? La compagnie aérienne s’est associée à la référence mondiale des guides de voyage, Lonely Planet, pour créer la première collection de guides double destination afin de donner aux voyageurs les clés pour préparer au mieux leurs doubles vacances. Les visuels de couverture jouent de façon humoristique avec les codes des deux destinations, avec par exemple un garde de la reine en plein sirtaki avec des danseurs grecs pour Athènes et Londres. Les guides sont recouverts d’un bandeau avec la signature « L’Europe à partir de 35 €. À ce prix-là, partez plutôt deux fois qu’une. »
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
-
Directeur artistiqueStéphane List
-
Concepteur-rédacteurAntoine Moittié
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnne-Marie Goldenberg
AUTRE
-
AutreDirecteur commercial : Loïc Coelho; Chef de publicité : Sacha Hanras