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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Burger King France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: Alimentation
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OrGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021Catégorie: Dispositif de relation clientSous-catégorie: Réseaux sociaux / Animation de communautés
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Le 15 mars 2020 a marqué l’arrêt de l’activité de l’ensemble du secteur de la restauration. Mais malgré des établissements fermés au public, Burger King a décidé de maintenir le lien avec ses clients pendant le confinement. Pour ce faire, l’enseigne a partagé sur ses réseaux sociaux les recettes de ses burgers iconiques, mais pas n’importe comment : Whooper, Big Fish ou encore Steakhouse de la quarantaine pouvaient être réalisés à partir de produits et de marques faciles à trouver au supermarché, afin que chacun puisse les faire chez soi. Et cette activation sociale s’est rapidement transformée en véritable service avec la mise en place d’un partenariat avec Carrefour et UberEats permettant de livrer ces « kits de la quarantaine » à domicile.
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Directeur artistiqueMarine Ecuvillon
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Concepteur-rédacteurArnaud Cherbonnier
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Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
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Responsable annonceurCarole Rousseau
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AutreLoïc Coelho, Guillaume Lhoste, Julien Scaglione, Félix Brunot