Agence
Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: ALIMENTATION
-
Description
En décembre 2018, Burger King a lancé son service de livraison dans une trentaine de villes dans toute la France, en partenariat avec la plateforme Deliveroo. Pour faire savoir à tout le monde que ses produits étaient désormais disponibles à domicile, l’enseigne de restauration rapide a décidé de miser sur les premiers clients profitant du service en s’adressant directement à eux, sur la boîte de livraison de leur commande. Ils pouvaient ainsi lire une inscription drôle et pour le moins provocante sur le recto de leur boîte : « Feignasse », et un aveu au verso : « En même temps, on aurait fait la même. » Une campagne humoristique livrée directement à domicile pour transformer les clients en prescripteurs !
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueJulien Doucet, Louis Audard
-
Concepteur-rédacteurLilian Moine, Tristan Daltroff
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexandre Simon
AUTRE
-
AutreDirecteur commercial : Loïc Coelho; Cheffe de groupe : Adélaïde Destaillats; Chef de publicité : Antoine Boizeau