Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: ALIMENTATION
-
Description
Pour Noël, Burger King a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook, Sullyvan K, en lui offrant son propre restaurant. Trente cinq ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. Un cadeau dévoilé sur les réseaux sociaux de la chaîne, dans un spot qui a provoqué un bel engouement. Plus de 2,5 millions de vues, 24 000 commentaires et 80 apparitionsdans les médias, soit au total 45 millions de personnes touchées.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceJulien Levilain et Pierre Guengant
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Roux