Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Boursorama Banque
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: BANQUES, ASSURANCES
-
Depuis sa création, Boursorama Banque a pour ambition de rendre du pouvoir d’achat aux Français, de mettre fin aux dépenses et aux frais bancaires inutiles, de penser la banque autrement. Un objectif atteint puisqu’en 2020, elle était élue banque la moins chère pour la 13e année consécutive. Début 2021, une campagne d’affichage souligne avec connivence cette longévité, en jouant sur le fait qu’après autant de temps, il n’est peut-être plus nécessaire de rappeler quelle est la banque la moins chère. On pouvait ainsi lire en très gros : « Pour la 13e année consécutive, nous sommes la banque la moins chère » et en dessous, en lieu et place de son nom à côté du logo : « Vous savez qui. » Une mention suffisante pour que les passants puissent identifier Boursorama Banque.
AGENCE
-
Directeur de la créationMickaël Krikorian, Victor Sidoroff
-
Directeur artistiqueYvonnick Le Bruchec, Thibault Picot
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphanie Demmerlé
AUTRE
-
AutreLucie Bouc Cayol, Isaure Goetz, Lou Leproux, Candice Pineau, Constance Robert