Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Boursorama Banque
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: BANQUES, ASSURANCES
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
Depuis plusieurs années, Boursorama Banque se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». En effet, près de la moitié des nouveaux clients viennent sur la recommandation d’un proche. Après avoir mis en scène Brad Pitt, la banque propose dans ce film un face-à-face exceptionnel. On y suit l’aventure d’un homme à qui on a recommandé une banque alors qu’il pensait que c’était impossible et qui du coup se dit que tout est possible, même battre l’un des plus grands champions de boxe de l’histoire, Mike Tyson. Réalisé par François Rousselet, et porté par la chanson Eye of the Tiger de Survivor, rendue mythique par les films de la saga Rocky, ce film montre toute la préparation, des entraînements au combat, le tout commenté avec humour en voix off, qui nous apprend que peut-être que tout n’est pas possible finalement.
AGENCE
-
Directeur artistiqueMickaël Krikorian, Victor Sidoroff
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphanie Demmerlé
AUTRE
-
AutreGianni Leotta, Benoît Crouet, Isaure Goetz, Lou Leproux, Candice Pineau