Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Boursorama Banque
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: BANQUES, ASSURANCES
-
N’ayant pas d’agences avec pignon sur rue, Boursorama Banque capitalise sur le territoire de la recommandation par ses clients : près de la moitié des nouveaux venus viennent en effet sur les conseils d’un proche. Avec cette campagne, la banque montre même qu’elle n’a pas besoin de l’appui d’une star internationale pour recruter. Dans un film de cinquante secondes, on voit ainsi Brad Pitt évoluer dans les rues de New York, effectuer des paiements avec son smartphone, retirer de l’argent et s’adresser à la caméra pour parler de Boursorama Banque, mais… on ne l’entend pas ! Le message est clair : la banque est suffisamment bien recommandée par ses clients et n’a pas besoin d’une célébrité, quand bien même ce serait Brad Pitt, pour faire parler d’elle.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueVictor Sidoroff, Mickaël Krikorian
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurXavier Prin, Stéphanie Demmerlé, Tounsia Amrani, Alice Mazeyrat, Sophie Fere
AUTRE
-
AutreRick Andersen, Isaure Goetz, Lou Leproux, Lola Pegoraro, Candice Pineau